- Remplacement de l'AlertDialog simple par un layout personnalisé (dialog_about.xml).
- Mise à jour du message 'À Propos' avec les informations du groupe et contexte projet.
- Ajout d'un TextView cliquable contenant un lien vers le site web 'legion-muyue.fr'.
- Implémentation de l'ouverture du lien dans un navigateur via Intent dans showAboutDialog().
- Ajout des chaînes de caractères pour le menu et ses options dans strings.xml.
- Modification de MainActivity :
- Implémentation de showMenu() pour créer et afficher la liste d'options grâce à un layout personnalisé (dialog_main_menu.xml).
- Ajout de showHowToPlayDialog() affichant les règles de base.
- Ajout de showAboutDialog() affichant des informations sur l'app.
- Ajout de showSettingsDialog() comme placeholder pour les futurs paramètres.
- Ajout d'un enum GameFlowState (PLAYING, WON_DIALOG_SHOWN, GAME_OVER) dans MainActivity.
- handleSwipe n'accepte les mouvements que si l'état est PLAYING.
- Lors de la première victoire (>= 2048), affiche une nouvelle boîte de dialogue
proposant 'Continuer' ou 'Nouvelle Partie'.
- Si 'Continuer', l'état passe à WON_DIALOG_SHOWN, permettant au jeu de continuer
sans réafficher la dialogue de victoire.
- En cas de Game Over, l'état passe à GAME_OVER et le jeu est bloqué.
- startNewGame réinitialise l'état à PLAYING.
- loadGame détermine l'état initial basé sur le jeu chargé.
- Mise à jour des strings pour les nouvelles dialogues.
- Ajout dialog_restart_confirm.xml et dialog_background.xml pour la confirmation.
- Mise à jour strings.xml avec les textes de la boîte de dialogue.
- Modification de MainActivity:
- Implémentation de showRestartConfirmationDialog.
- Ajout logique SharedPreferences pour saveGame() dans onPause() et loadGame() dans onCreate().
- Modification de Game:
- Ajout constructeur Game(board, score, highScore).
- Ajout setter setHighScore(int).
- Implémentation de serialize() et static deserialize() pour l'état du jeu.
- updateHighScore() appelle maintenant saveHighScore() (stub).
- XML:
- Utilisation de <include> pour les boutons du bas (bottom_buttons_layout.xml).
- Extraction des dimensions dans dimens.xml.
- Définition de styles (ScoreLabelStyle, ButtonStyle, LargeButtonStyle) dans styles.xml.
- Ajout de nombreuses couleurs dans colors.xml.
- Ajout placeholders pour tile_background.xml et button_multiplayer_background.xml.
- Java:
- MainActivity: Utilisation de switch et teinte pour l'apparence des tuiles (setTileAppearance),
utilisation de getString pour les scores, ajout listeners et animations simples aux boutons,
implémentation de restartGame(), ajout stubs autres boutons, ajout enum Direction.
- Game: Ajout champ/méthodes highScore (stubs load/save), appel updateHighScore après fusion,
utilisation de List<int[]> pour emptySpaces.
- OnSwipeTouchListener: Utilisation d'une interface SwipeListener pour découplage.
- Ajout des fichiers d'animation button_press.xml et button_release.xml.
- Création de activity_main.xml avec la structure de base (labels score,
conteneur grille, boutons).
- Création de strings.xml avec les textes initiaux.
- Création de colors.xml avec les couleurs de base.
- Création des fichiers drawable tile_*.xml pour l'apparence des tuiles
(vide, 2 à 2048).