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f1a17d8f0d Refactor: Premier lancement et effets sonores
- Affichage de la boite de dialog 'Comment jouer ?' au premier lancement de l'application.
    - Modification des effets sonores.
2025-04-11 11:44:05 +02:00
c4f960f332 Feat: Notifications OFF par défaut et Implémentation Sonore
- Notifications:
  - Valeur par défaut pour l'activation des notifications mise à 'false'.
  - L'utilisateur doit maintenant activer explicitement les notifications via les paramètres.
- Son:
  - Ajout de la structure pour les effets sonores via SoundPool.
  - Création du dossier 'res/raw' (si nécessaire) pour les fichiers audio (placeholders: move, merge, win, game_over).
  - Initialisation de SoundPool et chargement des sons dans MainActivity.onCreate.
  - Ajout méthode playSound() pour jouer les effets (vérifie si chargé et activé).
  - Déclenchement des sons 'move' et 'merge' dans handleSwipe.
  - Déclenchement des sons 'win' et 'game_over' à l'affichage des dialogues correspondants.
  - Activation du switch 'Son' dans les paramètres, sauvegarde/chargement de la préférence 'sound_enabled'.
  - Libération de SoundPool dans MainActivity.onDestroy.
2025-04-04 17:02:06 +02:00