Muyue 0b297a3089 Feat: Implémentation de pushDown et prévention double fusion
- Implémentation de la méthode pushDown dans Game.java pour le mouvement/fusion vers le bas.
- Ajout de la logique 'alreadyCombined' dans pushUp et pushDown pour empêcher
  une tuile de fusionner plus d'une fois par mouvement.
- Ajout de logs de débogage pour pushUp/pushDown.
- Mise à jour de MainActivity pour tester pushDown.
2025-04-03 18:37:28 +02:00
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Projet Android 2048

Un clone simple du jeu populaire 2048 développé pour Android en utilisant Android Studio et Java.

Objectif

L'objectif principal est d'apprendre les bases du développement Android, y compris :

  • La gestion des layouts (GridLayout, ConstraintLayout)
  • La gestion des événements tactiles (Swipe)
  • La logique de jeu de base
  • Le cycle de vie d'une activité Android
  • La persistance simple des données (scores)

Étapes Futures

  1. Mise en place de la structure de base du projet.
  2. Implémentation de la logique de la grille et de l'ajout de tuiles.
  3. Implémentation des mouvements des tuiles (Haut, Bas, Gauche, Droite).
  4. Création de l'interface graphique.
  5. Liaison de la logique et de l'interface.
  6. Ajout de fonctionnalités (score, high score, redémarrage, etc.).
Description
Réalisation du jeux 2048 pour android 13 compatible 9
Readme 2.5 MiB
Languages
Java 100%