Muyue 1977d2de3f Feat: Structure de base pour le mode Multijoueur (Client)
- Ajout dépendances Retrofit, OkHttp logging, Gson dans build.gradle.
- Création des modèles de données (POJO) pour l'API: GameInfo, GameStateResponse, MoveRequest.
- Création de l'interface Retrofit 'ApiService' définissant les endpoints (create/join, get state, make move).
- Création du client 'ApiClient' pour configurer et fournir l'instance Retrofit.
- Création de 'MultiplayerActivity' et 'activity_multiplayer.xml' pour l'écran de jeu multi.
- Implémentation de base dans MultiplayerActivity:
  - Initialisation (findViews, ApiService).
  - Tentative de création/rejoindre une partie via API.
  - Récupération de l'état initial du jeu via API (fetchGameState).
  - Mise à jour basique de l'UI multijoueur (scores, tour, plateau via syncBoardViewMulti).
  - Gestion basique des swipes (handleMultiplayerSwipe) : vérification du tour, envoi du mouvement via API.
  - Implémentation d'un polling simple et inefficace pour récupérer les coups adverses.
  - Gestion basique des erreurs réseau et indicateur de chargement.
- Modification de MainActivity pour lancer MultiplayerActivity via le bouton 'Multijoueur'.
2025-04-04 18:54:51 +02:00
..