Implémente les modifications nécessaires côté client Android pour établir une connexion de base avec l'API REST du serveur multijoueur. Changements principaux : - Ajout de la permission INTERNET dans AndroidManifest.xml. - Correction de l'URL de base (BASE_URL) dans ApiClient pour utiliser HTTPS. - Déclaration de MultiplayerActivity dans AndroidManifest.xml. - Correction de l'appel API createOrJoinGame (ApiService et MultiplayerActivity) pour envoyer le playerId dans le corps de la requête (@Body) au lieu d'un paramètre de requête (@Query). - Utilisation d'un UUID aléatoire temporaire comme playerId côté client. - Mise à jour de GameStateResponse.java pour inclure targetScore et corriger la logique getMyScore/getOpponentScore.
Projet Android 2048
Un clone simple du jeu populaire 2048 développé pour Android en utilisant Android Studio et Java.
Objectif
L'objectif principal est d'apprendre les bases du développement Android, y compris :
- La gestion des layouts (GridLayout, ConstraintLayout)
- La gestion des événements tactiles (Swipe)
- La logique de jeu de base
- Le cycle de vie d'une activité Android
- La persistance simple des données (scores)
Étapes Futures
- Mise en place de la structure de base du projet.
- Implémentation de la logique de la grille et de l'ajout de tuiles.
- Implémentation des mouvements des tuiles (Haut, Bas, Gauche, Droite).
- Création de l'interface graphique.
- Liaison de la logique et de l'interface.
- Ajout de fonctionnalités (score, high score, redémarrage, etc.).
Description
Languages
Java
100%