Muyue 1dc439c186 feat: Implémentation connexion REST initiale pour le multijoueur
Implémente les modifications nécessaires côté client Android pour établir une connexion de base avec l'API REST du serveur multijoueur.

Changements principaux :
- Ajout de la permission INTERNET dans AndroidManifest.xml.
- Correction de l'URL de base (BASE_URL) dans ApiClient pour utiliser HTTPS.
- Déclaration de MultiplayerActivity dans AndroidManifest.xml.
- Correction de l'appel API createOrJoinGame (ApiService et MultiplayerActivity) pour envoyer le playerId dans le corps de la requête (@Body) au lieu d'un paramètre de requête (@Query).
- Utilisation d'un UUID aléatoire temporaire comme playerId côté client.
- Mise à jour de GameStateResponse.java pour inclure targetScore et corriger la logique getMyScore/getOpponentScore.
2025-04-05 10:45:09 +02:00
2025-04-03 13:59:27 +00:00
2025-04-03 17:58:23 +02:00

Projet Android 2048

Un clone simple du jeu populaire 2048 développé pour Android en utilisant Android Studio et Java.

Objectif

L'objectif principal est d'apprendre les bases du développement Android, y compris :

  • La gestion des layouts (GridLayout, ConstraintLayout)
  • La gestion des événements tactiles (Swipe)
  • La logique de jeu de base
  • Le cycle de vie d'une activité Android
  • La persistance simple des données (scores)

Étapes Futures

  1. Mise en place de la structure de base du projet.
  2. Implémentation de la logique de la grille et de l'ajout de tuiles.
  3. Implémentation des mouvements des tuiles (Haut, Bas, Gauche, Droite).
  4. Création de l'interface graphique.
  5. Liaison de la logique et de l'interface.
  6. Ajout de fonctionnalités (score, high score, redémarrage, etc.).
Description
Réalisation du jeux 2048 pour android 13 compatible 9
Readme 2.5 MiB
Languages
Java 100%