- AndroidManifest: Ajout permissions (Network, BT, Location). - Game.java: Refonte majeure (renommage, contexte, états win/loss, logique SharedPreferences implémentée, probabilités addNewTile modifiées, méthodes check win/loss, pushX retourne boolean, JavaDoc). - MainActivity.java: Refonte majeure (gestion stats via ViewStub, champs/méthodes stats, dialogs win/loss, refactorisation onCreate, getters/setters, gestion cycle vie onPause/onResume, MAJ handleSwipe). - OnSwipeTouchListener.java: Ajout annotations, JavaDoc. - Layouts: Ajout stats_layout.xml, ajout ViewStub dans activity_main.xml. - Ressources: Ajout/MAJ strings (stats), colors (thème, tuiles, stats), styles (stats, fullscreen), dimens, anim (durée), drawables (bouton multi, tile_background).
Projet Android 2048
Un clone simple du jeu populaire 2048 développé pour Android en utilisant Android Studio et Java.
Objectif
L'objectif principal est d'apprendre les bases du développement Android, y compris :
- La gestion des layouts (GridLayout, ConstraintLayout)
- La gestion des événements tactiles (Swipe)
- La logique de jeu de base
- Le cycle de vie d'une activité Android
- La persistance simple des données (scores)
Étapes Futures
- Mise en place de la structure de base du projet.
- Implémentation de la logique de la grille et de l'ajout de tuiles.
- Implémentation des mouvements des tuiles (Haut, Bas, Gauche, Droite).
- Création de l'interface graphique.
- Liaison de la logique et de l'interface.
- Ajout de fonctionnalités (score, high score, redémarrage, etc.).
Description
Languages
Java
100%