Remplace le polling REST inefficace et les tentatives d'envoi de mouvements via REST par une communication WebSocket complète dans MultiplayerActivity. Modifications clés : - Ajout de la dépendance OkHttp pour le support WebSocket (action manuelle). - Utilisation de OkHttp pour établir et gérer la connexion WebSocket (, ). - Implémentation d'un () pour gérer les événements : - Envoi du message 'register' à l'ouverture (). - Réception et traitement des messages 'gameStateUpdate', 'error', 'info' (). - Gestion de la fermeture et des erreurs (, , ). - Mise à jour de l'interface utilisateur (, ) en temps réel basée sur les messages reçus (en utilisant ). - Modification de pour créer et envoyer les messages 'move' via WebSocket (). - Suppression complète du mécanisme de polling basé sur . - Gestion du cycle de vie de la connexion WebSocket dans , , . - Ajout de classes de données internes pour parser/créer les messages WebSocket JSON (, , , etc.).
Projet Android 2048
Un clone simple du jeu populaire 2048 développé pour Android en utilisant Android Studio et Java.
Objectif
L'objectif principal est d'apprendre les bases du développement Android, y compris :
- La gestion des layouts (GridLayout, ConstraintLayout)
- La gestion des événements tactiles (Swipe)
- La logique de jeu de base
- Le cycle de vie d'une activité Android
- La persistance simple des données (scores)
Étapes Futures
- Mise en place de la structure de base du projet.
- Implémentation de la logique de la grille et de l'ajout de tuiles.
- Implémentation des mouvements des tuiles (Haut, Bas, Gauche, Droite).
- Création de l'interface graphique.
- Liaison de la logique et de l'interface.
- Ajout de fonctionnalités (score, high score, redémarrage, etc.).
Description
Languages
Java
100%