Muyue be983a1107 feat: Intégration WebSocket pour l'interaction multijoueur
Remplace le polling REST inefficace et les tentatives d'envoi de mouvements via REST par une communication WebSocket complète dans MultiplayerActivity.

Modifications clés :
- Ajout de la dépendance OkHttp pour le support WebSocket (action manuelle).
- Utilisation de OkHttp pour établir et gérer la connexion WebSocket (, ).
- Implémentation d'un  () pour gérer les événements :
    - Envoi du message 'register' à l'ouverture ().
    - Réception et traitement des messages 'gameStateUpdate', 'error', 'info' ().
    - Gestion de la fermeture et des erreurs (, , ).
- Mise à jour de l'interface utilisateur (, ) en temps réel basée sur les messages  reçus (en utilisant ).
- Modification de  pour créer et envoyer les messages 'move' via WebSocket ().
- Suppression complète du mécanisme de polling basé sur .
- Gestion du cycle de vie de la connexion WebSocket dans , , .
- Ajout de classes de données internes pour parser/créer les messages WebSocket JSON (, , , etc.).
2025-04-05 11:16:48 +02:00
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