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7eb597650c Feat: Ajout layout initial et ressources UI
- Création de activity_main.xml avec la structure de base (labels score,
  conteneur grille, boutons).
- Création de strings.xml avec les textes initiaux.
- Création de colors.xml avec les couleurs de base.
- Création des fichiers drawable tile_*.xml pour l'apparence des tuiles
  (vide, 2 à 2048).
2025-04-03 18:47:59 +02:00
e3c2cc74a3 Feat: Implémentation de pushLeft et pushRight
- Ajout des méthodes pushLeft et pushRight dans Game.java pour gérer
  le déplacement et la fusion horizontaux.
- Logique 'alreadyCombined' adaptée pour les mouvements horizontaux.
- Ajout de logs de débogage pour pushLeft/pushRight.
- Mise à jour de MainActivity pour tester les quatre directions.
2025-04-03 18:39:34 +02:00
0b297a3089 Feat: Implémentation de pushDown et prévention double fusion
- Implémentation de la méthode pushDown dans Game.java pour le mouvement/fusion vers le bas.
- Ajout de la logique 'alreadyCombined' dans pushUp et pushDown pour empêcher
  une tuile de fusionner plus d'une fois par mouvement.
- Ajout de logs de débogage pour pushUp/pushDown.
- Mise à jour de MainActivity pour tester pushDown.
2025-04-03 18:37:28 +02:00
276cf2e579 Feat: Implémentation de la logique pushUp
- Ajout de l'attribut 'score' à Game.java.
- Implémentation de la méthode pushUp dans Game.java pour gérer:
  - Le déplacement des tuiles vers le haut dans les cases vides.
  - La fusion des tuiles de même valeur.
  - La mise à jour du score lors d'une fusion.
- Modification de MainActivity pour tester pushUp.
2025-04-03 18:34:06 +02:00
1c7ae29651 Refactor: Amélioration de printArray et préparation pour pushUp
- Ajout de retour à la ligne (%n) et d'une ligne vide dans printArray
  pour une meilleure lisibilité dans Logcat.
- Ajout de la signature de la méthode pushUp() (vide) dans Game.java.
- Modification de MainActivity pour tester addNewNumbers/printArray 10 fois.
2025-04-03 18:31:09 +02:00
f72fc5b733 Feat: Ajout de la logique addNewNumbers
- Ajout d'un générateur Random dans Game.java
- Implémentation de la méthode addNewNumbers pour ajouter une tuile 2, 4 ou 8
  sur une case vide aléatoire (Probabilités: 85% pour 2, 10% pour 4, 5% pour 8).
- Appel de addNewNumbers dans MainActivity avant printArray.
2025-04-03 18:28:46 +02:00
6f77e8b347 Feat: Ajout structure de base MainActivity et Game
- Création de MainActivity.java et Game.java
- Initialisation du gameBoard 4x4 dans Game.java
- Ajout de la méthode printArray pour le débogage Logcat
2025-04-03 18:25:33 +02:00
0126838872 Création du projet sous Android Studio 2025-04-03 18:21:45 +02:00
1d9c8fa6b1 Ajout du fichier README.md 2025-04-03 17:58:23 +02:00
2e89c4501a Initial commit 2025-04-03 13:59:27 +00:00